ETAPE 2, GENEVE

Publié le par Bernard Kilchoer

Ca fait maintenant 2 mois que je suis rentré.

 Les premiers jours ont ete bien sympas, surtout les deux premiers soirs, où est est parti fêter un peu avec les frères Ferrando. Il y a même la belle Manu qui nous a montré ses fesses en pleine boite ! Ca commence pas trop mal...

 Par contre, j’avais toujours l’impression d’être sur une étape de voyage. J’etais avec mon sac a dos (mon unique maison) chez Nadya, et lavais mes affaires dans le lavabo.

Je pensais régler l’affaire du bar promptement, et repartir rapidos, quand j’étais encore dans le bain. Mais au fil des jours, j’ai compris que ma présence a Genève durerait un peu. En effet, les gérants du bar me demande de pouvoir rester jusqu’à fin mai, malgré du retard dans les loyers. La solution qu’ils pensaient avoir trouvé (et qui me permettrait de repartir) est tombée a l’eau. Il v a donc falloir trouver une solution, éventuellement avec Valerie.

 Je resterai donc pour l’été, le temps de régler cette affaire, et Genève l’été, c’est bien sympa. Et je récupère donc ma moto.


 Ces deux mois ont été fort sympas. Ils m’ont permis de reunir plein d’amis le jour de mon anni, en écoutant le groupe a Didier, Titanic. Des virées moto, des sorties, etc... Et meme une soiree a bosser dans le bar, pour l’anni du fils à Yolande, car les 5 gérants du bar et leurs extras etaient occupés ! On comprend donc beaucoup mieux que cette affaire n’a pas marché, avec autant de monde, et qui peuvent etre absents tous ensemble lors d’une soirée réservée ! Mais le fait de bosser cette soirée la à surtout été un plaisir de voir plein de potes qui avaient répondu presents au sms de dernière minute pour annoncer ma présence derrière le bar. Mais ca m’a royalement emmerder de bosser alors qu’il y avaient que des amis, et que, devant bosser, je n’arrivais pas beaucoup a parler avec les amis.

NOUVEAUX GERANTS TROUVES

 Pour le bar, ma décision est prise. Il y avait l’option Val, mais entre temps, il y a eu l’option Pierrot, et l’option Isaac. Je connaissais mieux Pierrot, donc un faible pour lui. Mais Isaac, chaudement recommandé par Dany et Laeti, prenait l’affaire avec sa femme, directement depuis le 1er juin, alors que Pierrot voulait prendre l’affaire avec un pote (c’est toujours la merde quand il y a deux personnes), et seulement depuis le 1er sept.

 Je resterai donc à Geneve, chez la gentille Nadya qui me garde volontiers pour quelques mois. Ce déelai me permettra de voir comment fonctionne l’affaire avec Isaac et Nadya, et de réflechir quand, où et avec qui repartir en septembre, octobre voire novembre.

 Pour l’instant, on va dire que mon tour du monde n’est pas interrompu. Apres le Bresil, je fais Geneve, la Suisse, la France, etc… J’ai l’intention de ne pas rester inactif pour cette periode, et vais profiter du fait que je ne bosse pas, et que je n’ai plus de maison, pour faire plein de trucs que je n’ai jamais eu le temps de faire. A cet effet, j’ai envoyée un mail a quelques proches, qui ne bossent pas, ou pas trop, ou qui ont des horaires flexibles, en leur proposant plein d’idée de balades, visites, etc, à pied, en moto, en voiture, etc... que je desire faire cet été. Je les ferai volontiers avec ceux qui s’annoncent, mais les ferai de toute facon, même seul. Il y a trop de choses que je n’ai pas faite dans ma vie car j’attendais que tous mes potes soient présents!

 D’ailleurs, ces deux derniers mois, j’ai déjà fait plein de virées en moto, avec Syl, Dom, Laps, et des bonnes balades avec la belle Christiane.


Les premiers temps ont quand même été un peu difficiles.  J’etais parti en grande pompes, j’avais fait des adieux en masse, etc, et surtout, je m’étais habitué à vivre ailleurs, et je m’étais fait a l’idée que j’allais continuer mon voyage seul apres le depart de Val et consort, et que j’avais mon trajet en tête. Ce retour etait donc un échec. De surcroit, je n’avais pas de chez moi, pas de véhicule, et je ne savais pas si j’allais rester deux semaines ou plus. Mais je me suis fait à tout ca, à mon nouvel habitat chez Nadya, et j’ai plein de projets pour l’été, et je vois plein d’amis. Que demander de plus?  

 

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article