Quelques semaines à Genève

Publié le par Voyageur

Le retour à Genève fût un peu difficile. Le temps de reprendre le rythme. Et le bus...  J'ai commencé mes 3 premiers jours dans une auberge de jeunesse. Je voulais savoir comment se passais les premiers jours dans une ville, incognito, donc sans annoncer mon retour. Très original!!! J'ai bien rigolé...

 Arriver pendant les fêtes de Genève, il n'y a pas de meilleurs moments pour revenir dans sa ville.

 

J'aurais finalement passé 3 mois à Genève. 3 mois fort sympathiques ! Quel plaisir après 2 ans de revoir la famille et les amis ! Par contre, quelques choses ont changés : peut être les prix, l'ambiance, mes amis qui ont vieillit, moi qui ai changé, mais ma Genève n'est plus comme avant !

 (quoique certain ne vieillisse pas trop, quand on les voit danser a l'aube...)

 

Mais bon, le plaisir de connaître plein de monde, c'est plein de bouffes, de fiestas, de... filles (ce que Genève est merveilleuse..).

Et on m'a même vu bosser (si, si, il y a des photos sur facebook..) Mais bon, il faut dire que je n'ai pas vraiment été débordé.

 Merci aux amis pour l'hébergement et les nombreuses invits à manger (je sens que je vais revenir plus souvent...)

 

Je n'aurai pas beaucoup bougé pendant ces 3 mois. Excepté un petit week en Auvergne, pour essayer de mettre une dame sur une moto. Pas gagné...

 

 (une bonne tete de vainqueur...)

 

Ainsi qu'une petit virée en Allemagne, afin de pouvoir visiter le célèbre château de Neu.eu.schwn..stein (ou un truc du style..), qui a servit de modèle à Disney.

 

La visite fût courte et le temps vraiment pourri, mais Joelle adorable. Donc...

 Ainsi qu'une petite virée à Bordeaux, histoire de biser mon ex-serveuse et de boire quelques bons crus.

 

 Et de rechercher mon chateau. Que je n'ai pas trouvé...

 

Bon, c'est pas tout, mais avec toutes les fêtes, Genève est un piège pour moi, entre bouffe et alcool, et je vais devenir énorme (et alcoolique). De surcroît, l'hiver arrivant, il est temps de repartir pour le soleil et l'aventure ! J'ai fait le plus important, suis allé au mariage de Laeti ! (et d'Ousmann ; et rien n'égalait celle du sénégalais...)

   

J'aurais normalement dû partir le 15 octobre, avec une escale de quelques jours en Belgique, suivie d'une autre d'une semaine à Madrid. Le fait que je n'ai pas eu le temps de faire tout mes papiers en temps utile (pas facile, de faire quelque chose entre 2 fêtes !), ainsi qu'une jolie demoiselle, m'ont obligé à faire l'impasse sur la Belgique et retarder de 2 semaines mon départ. Désolé pour n'avoir pas prévenu la plupart des gens que je restais 2 semaines de plus, mais il me fallait vraiment souffler un peu, et surtout, avoir le temps de m'occuper du primordial ! On ne peut pas toujours faire la fête, non ??? Quoique....

Publié dans Suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article