Monterico

Publié le par Bernard Kilchoer

Juste quelques lignes pour dire que j'ai quitté momentanément Antigua pour Monterico, petite station balnéaire sur le Pacifique (pour les 0,3 % qui suivent le périple sur une carte). C'est sympa, presque désert. En fait, les plages du Guatémala ne sont pas demandées, car avec les volcans à proximité, le sable est noir! Propre, mais noir. On est très loin de la magie des plages des Caraibes...

Par contre, dans quelques semaines, je serai au Honduras. Pays encore peu touristique, mais avec des prix défiant toute concurrence, surtout pour la plongée, et avec des plages superbes, semblerait t'il. Car c'est les Caraibes....!!!! Où cas où quelqu'un aurait envie de se perdre quelques jours ou semaines dans un petit paradis tropical...

Sinon, je suis désolé, mais pas de photo avec ce message, car l'ordi est vraiment trop long. Et un orage va arriver tout soudain, donc coupure de courant très à craindre... Se sera pour dans queqlues jours....

Je pars normalement pour Xela demain. (oui, j'y suis déjà allé, mais je veux gravir deux volcans dans la région...)

C'est l'heure de l'apéro, et vais donc allé boire une petite eau minérale guatémaltèque! Et demain, en me levant, je penserai bien aux suisses et leur climat pourri de ses derniers jours, en me jetant à mon réveil dans la piscine à 30 !!!

Bises à tous

 

Publié dans Guatémala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut man en fait ca doit être quand meme sympa le sable noir ;-P<br /> A peluche<br />  <br /> J-J le BÔ
Répondre
B
C'est différent.... Mais moins attrayant. Vivement les Caraibes du Honduras... Bises
M
Cqa doit êtes drôlement sympa du sable noir mais propre... Ca m'intrigue beaucoup.<br /> Bon, je me méfie de ce message, car un peu plus bas, Bernard dit qu'il va boire "De l'eau".Je pense donc qu'il ya dû subir une trépanation, ou être victime du GHB, donc, son sable noir, finalement, je me méfie quelque peu de son existence :-)
Répondre
B
Tu as tort! Mais si ton doute peut se comprendre... C'est donc bien le sable qui était noir, et non moi. CQFD (insolent!)