Juste pour dire...

Publié le par Bernard Kilchoer

Juste pour faire un petit clin, avant d'aller me coucher....(en effet, je deviens sérieux, et vais me coucher avant minuit...)

Avec une "belle" photo de moi, de moi (un essai...) ((non, ce n'est pas une erreur de français, ceci est bien une photo de moi par moi...)), pour assurer les fans que c'est bien moi qui écrit...

Et une deuxième, que des amis québequois m'ont envoyée, en souvenir du bon temps des îles paradisiaques du Bélize, où j'étais bronzé et presque bel homme... Tout en me cultivant, en lisant en livre sur la vie en Inde.... Mais ça reviendra, les plages paradisiaques, au Mexique, au Honduras, Nicaragua, Costa Rica ou...  ailleurs. J'ai le temps et le choix...

C'était juste pour souhaiter un excellent vendredi à quelques amis restés en rade en Suisse, France ou Belgique!

Bises à toutes et à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahouuuuu quel bel homme et avec un cerveau bien plein !!!!Ah, je vois que tu as pris de grande résolution pour les prochaines année :-)))Bisous mon Bernie et à bientôt par e-mail (nan parce qu'avec tes voyages c'est plus compliqué een live)
Répondre
B
Comme tu dis, presque un homme neuf! L homme idéal, quoi...<br /> Bisous