Antigua, avec photos...

Publié le par Bernard Kilchoer

Suis donc de retour à Antigua depuis dimanche passé, afin d'aller à l'école 2 semaines supplémentaires, et de visiter les endoits de la ville que je ne connais pas... Voici déjà 2 photos qui rassure le Suisse loin de son foyer...

 

Comme l'école ne savait pas quant je revenais exactement, on a donc loué ma chambre dans la famille où je résidait les 2 anciennes semaines. Mais c'est pas si mal, vu qu'on m a mis dans une famille super sympa, d'une mère et de ses 5 filles! Elle sont toutes un peu "larges", mais fort sympas... Et l'école est cette fois-ci à 50 m de l'école, et non presque 2km. Nickel!

 

 

Voici donc 2 photos bien typiques de cette belle ville d'Antigua, avec le volcan de Agua pas loin... Hier, j'ai eu le droit au traditionnel tremblement de terre. Les gens qui ont connu celui de 76, très destructeur, sont toujours inquiet à chaque tremblement, et préfèrent sortir des maisons. Ce qui fut le cas de ma prof. Un tremblement de terre de presque 6, et qui a duré presque 1 minute. Assez impressionant! J'avais l'impression d'être un peu bourré.... Moins qui ne boit presque plus... En tout cas pas quand je suis à l'école!

Publié dans Guatémala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article