Antigua toujours!

Publié le par Bernard Kilchoer

Cette ville me plait vraiment. J'y suis donc resté une semaine de plus. Bonne ambiance, bons bars, tournois de poker... Ce ne'st pas parce qu'on voyage qu'ont doit ne visiter que des musées!

J'ai gagné 5 tournois! Vais presque finir par croire que les tournoi sau Guatémala sont fait pour moi. Ou que je suis fort. Ou chanceux... Je reste donc encore cette semaine, car il y a un tournoi intéressant ce dimanche, avec quelques sous à la clé. Je vais peut être gagner le prix de ma semaine au Lac Atitlan, la semaine prochaine.

Donc, entre les tournois de poker, les bars, l'école, rien de bien particulier. Même pas une fille sympa et pas farouche pour me tenir compagnie. Moche...  Vivement que je retrouve les plages, et les petites paires de fesses qui vont avec!

Je vais rester encore 2 semaines au Guatémala. Ensuite, normalement, retour au Mexique pour 2 semaines, car il y a vraiment une région que j'aimerais connaitre. Ensuite, vais repasser par le Guatémala, et ensuite, Salvador et compagnie.

Et sinon, vu que je n'ai pas grand chose à rajouter, je mets juste quelques photos. Cest mieux qu un long discours! Avec entre autres, 2 photos de mon Auvergne à moi! (ceux qui connaissent pas, c'est une virée que l'on fait avec plein de potes depuis quelques années, en Auvergne, en faisant du trial, du cuad, du cheval, et plein d'apéros). Un plan à la Martin, jamais en manque d'idées...

Publié dans Guatémala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello mon bernouille...content de savoir que tu te plais bien la bas!<br /> Les photos invitent aux voyages...vivement que je parte!<br /> A ce sujet, on va peut-être aller en bolivie en lieu et place du Chili!<br /> Mais tout cela reste à voir...tu m'connais, j'suis pas du genre à changer d'avis en dernière minute!!!<br /> Grosse bises mon canard...A bientôt
Répondre
S
ben dis-donc, sacré berni, tu vas devenir un as du pocker et peut-être gagner pleins de sous pour d'autres voyages, mais fais bien attention, quand il y a jeu... la mafia n'est jamais loin!!! bizzz
Répondre