Vie à Antigua

Publié le par Bernard Kilchoer

Et la vie tranquille à Antigua suit son cours... Je sors un peu... Mais si peu... Mais comme il y a plein de bars sympas, c est évidemment tentant. Et comme j ai l école que l apres midi, c est donc plus facile pour sortir un peu...

Outre les bars classiques, avec du monde et de l'ambiance, il y a un peite bar sympa ou je me perd souvent, pour jouer au fléchettes avec le patron. Un bar un peu comme feu l Impact, qui ferme ces rideaux á l heure de fermeture, et qui garde ces clients jusqu'á point d heures! J'ai donc passer une excellente soirée vendredi soir passé! Par le contre, le samedi, dans la journée, pas bien frais, le Bernard... J ai vraiment perdu l habitude des grosses foires, depuis mon départ.

Et dimanche, suis aller faire 3 tournois de poker. Faut vraiment de tout dan sun voyage. Et j'en ai gagné deux! On y gagne pas grand chose, mais se fut quand meme tres sympa. Ca paye les boissons...

Quant á ce matin, j'ai fait mon "Auvergne" au Guatémala. En effet, il y a ici le Xavier local. Bon les motos ne sont pas vraiment les memes, mais la montée du volcan Agua, qui domine Antigua, fut vraiment presque comme en Auvergne, mais en bien plus facile (idéal pour tous ceux qui sont devenus trop vieux pour l'Auvergne...) Et c'est presque comme l'Auvergne, vu qu'il y a aussi des volcans! Il ne manquaient que les copains pour se la rigoler un peu, l'ambiance du soir qui empéchait les Sandrine ou autre Mimi de dormir, la traditionnelle partie amicale de risque, les hurlements de Fabienne dans la forët, etc... Mais bon, c'était bien sympa quand meme...

Sinon, cette semaine devrait etre calme. Ecole, dernieres visites de Antigua, voire de certains bars encore inconnus! Une petite semaine, quoi...

Publié dans Guatémala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SALUT BERNARD !<br /> QUEL BEAU VOYAGE, VAIS TENTER DE TE SUIVRE, MICH VIENT DE ME DONNER TON BLOG .<br /> BISOU<br /> A BIENTOT<br /> BERNARD de BELGIQUE
Répondre
B
Hola hombre! Bien content de te savoir toujours vivant... J ai pris note de ton mail. A+ Amigo