Courte visite à Madrid

Publié le par Voyageur

Suis donc parti de Genève le 29 octobre. Autant le retour dans ma ville fût un peu laborieux, autant le départ est de nouveau difficile. On s’habitue vite à quelque chose… Ou à quelqu’un ! Cette fois, j’ai taché de ne pas mettre ma dernière belle enceinte avant mon départ. On apprend tout le temps…

 

 

Première étape : Madrid. J’aurais dû normalement y passé une semaine, mais vu que j’ai écourté le séjour, je n’y ferai finalement que 3 jours. Dame Gwennaelle aurait dû m’accompagner.  Problème familial, et je m’en fût donc tout seul.

Madrid, même sous la pluie, est une très belle ville. Il faudra que je pense à y revenir. Surtout pour faire le parc d’attraction, qui en cette saison, est fermé en semaine. L’inutile !!!

Reste les église...

Et samedi 1er nov, en route pour le Brésil, avec une première nuit dans l’aéroport de Salvador (c’est le problème des billets très bons marchés. Mais on ne peut pas tout avoir…)  et arrivée à Rio.

 

Se sera l’été ! Et Isa « El Monstro » devrait m’attendre à l’aéroport.

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article